··¤(`×[¤ Drugstar ¤]×´)¤··
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
··¤(`×[¤ Drugstar ¤]×´)¤··

On pourrait refaire notre éducation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour bonjour ^^

Aller en bas 
+9
Venus
cirkus
Harlequin'Girl
Miss Clark
Walaya
Siam
Iloa
Ginkgo
Maogirl
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xacier
Contaminé(e)
Contaminé(e)
Xacier


Nombre de messages : 420
Age : 32
Localisation : Voegtlinshoffen (essayer pas de le prononcer SVP)
Chanson préférée : oula ... beaucoup !
Date d'inscription : 11/07/2006

Bonjour bonjour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 20:40

bon je peux pas dire que je te connaisse bien mais tout ce que je peux affirmer c est : félicitation et surtout bravo car ça ne doit pas être facile tout le temps !

mais surtout : tout ceux qui sont fermés à ce sujet sont vraiment c** mais alors c** de chez c** ! si qui que ce soit critique ce point de vue moi, si j'étais toit je m en fouterais royalement ! enfin ça peut paraitre un peu bete ce que j écrit vu que je ne te connais pas trop trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Maogirl
Admin
Maogirl


Nombre de messages : 3451
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Nicola ^^
Chanson préférée : Crash me, Mirrorball, Still loving you, Les mots bleus,..
Date d'inscription : 30/06/2006

Bonjour bonjour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 20:48

Oh ! Merci, ça me touche encore plus venant de toi, vu qu'on se connait pas énormément.. Console

Et j'aimerais bien "m'en foutre royalement" des homophobes et autres personnes fermées à ce sujet, d'ailleurs j'essaye, mais c'est beaucoup plus facile à dire qu'à réussir... surtout une fois qu'on est impliqué dans une vraie relation comme je le suis. Neutral

Mais bon, pour le moment ça va, on s'est pas encore trop fait jeter des pierres.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://indo-sheen.skyblog.com
Xacier
Contaminé(e)
Contaminé(e)
Xacier


Nombre de messages : 420
Age : 32
Localisation : Voegtlinshoffen (essayer pas de le prononcer SVP)
Chanson préférée : oula ... beaucoup !
Date d'inscription : 11/07/2006

Bonjour bonjour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 20:55

Ben de rien c' est ce que je pense !

(bon par contre le seul truc où je suis contre (bon je pense pas que ça te concerne maintemant ^^) c est l adoption d un enfant par un couple homosexuel ... allez savoir pourquoi un couple de filles me dérangent beaucoup moins qu un couple de gars ... c'est peut etre parce que je trouve essentiel une mère dans une relation parent / enfant .... car une fille peut très bien montré de la sévérité quand a l amour qu apporte une femme par rapport à un homme .... enfin bon je dévie un peu là ^^)

et pour les gens qui peuvent te lancer des pierres je pourrais penser que c est surtout de l inhabitualité qui les gênent, puis avec le temps ils s y feront ! et puis après qu est ce qui change ? il y a bien des mecs effeminés et des filles "garçons manqués" !
Revenir en haut Aller en bas
LadyBird
Gzurp
Gzurp
LadyBird


Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : dans un monde remplis de romantisme...
Chanson préférée : Comateen II
Date d'inscription : 16/01/2007

Bonjour bonjour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 21:35

Je savais pas mais ca me dérange pas du tout je suis très contente pour toi Console
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
Hot Tramp!
Hot Tramp!
Slayer


Nombre de messages : 743
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves
Chanson préférée : Zieuter mon Nez pour savoir XD
Date d'inscription : 06/07/2006

Bonjour bonjour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 23:37

Kö dû bognöur mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour bonjour ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour les gens!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
··¤(`×[¤ Drugstar ¤]×´)¤·· :: * Général * :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser